09 mai 2011

Mus1qu3

Attention, annonce spéciale : Tel le phénix level 80 des zones [Mythologie], ce blog renait de ses cendres ! toujours la même ligne directrice qui ne sera surement pas suivie, toujours le même auteur avec deux ans de plus.


Comme vous le savez, ou non, le membre de -=Députés PS=- du royaume [France], P4tr1ck R0y à été banni dans la nuit du 2 au 3 mai derniers suite à un cancer.

Pour rendre hommage à ce joueur fantastique (rappelons qu'il se réclamait de la bande son rock metal, bande son pouvant être mal vue), les organisateurs de l'event "H3llf3st" a annoncé qu'au 18 juin aurait lieu un feu d'artifice dans leur event, malgré les difficultés graphiques que cela entrainerait sur de nombreuses machines de joueurs. Rappelons que la joueuse Chr1st1n3 B0ut1n avais voulu faire empecher l'event H3llf3st, mais n'avait pas réussi.

"A la fin du concert de Sc0rp10ns, un feu d'artifice sera tiré en l'honneur de P4tr1ck R0y, et ce seront les visiteurs qui choisirons le morceau qui passera dans la playlist à ce moment là, parmi une selection des morceaux favoris du député" a annoncé l'organisation du festival.

Posté par Balthamos à 15:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Mus1qu3

Nouveau commentaire