04 décembre 2009

S4nt3

Première chose : Je sais que que ça fait longtemps que je n'ai pas posté. Ça fait même deux mois jour pour jour, et je vous enquiquine.

Deuxième chose : En ce moment c'est la période du calendrier de l'avent, voilà le quota informations, merci IRL infos !



Debuff A(H1N1) : Guerre des chiffres autour de la prévention de debuff chez les bas level.

L'Admin Educ.France[France]Luc Ch4t3l veut inciter les parents à faire vacciner leurs enfants. Face aux bas levels qui pexent au lieu d'aller faire leur prévention de debuff. L'admin en question tente de créer une dynamique en brandissant des chiffres encourageants, quitte à prendre des libertés avec le trésor de la guilde -=Admin France=-

Une semaine après le début de la campagne, "Nous étions à plus 30.000 noobs prévenus", a assuré
Educ.France[France]Luc Ch4t3l au soir du 1er décembre. Des chiffres que le groupe [M1n1st3r3 de la s4nt3] affirme ne pas disposer.

"
Educ.France[France]Luc Ch4t3l à annoncé 10% de prévenus", explique un porte-parole. Un pourcentage ahurissant quand on sait que plus de 5,3 millions de noobs sont scolarisés dans le secondaires (auxquels on peu ajouter les quelques 550.000 noobs de la filière farmage). "Mais n'ayant aucune remontée, je ne peut pas confirmer", a ajouté le porte-parole.

Mais l'admin, lui, cite d'énigmatique "remontées de terrain". Mais quand E
duc.France[France]Luc Ch4t3l évoque les fameux 10%, il s'agit du pourcantage "Des noobs dont les parents ont été sollicités et qui demande effectivement à être prévenus."

Pour obtenir des chiffres, c'est vers le groupe
[M1n1st3r3 de la s4nt3]qu'il faut se tourner. "A ce jour, c'est 30.000 noobs qui ont été prévenus en zone de pexe bas level", affirme le groupe. On est en droit de se demander où sont passés les quelques 500.000 noobs prévenus qui restent. 

Posté par Balthamos à 20:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur S4nt3

Nouveau commentaire