Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRL info
4 octobre 2009

PvP au royaume [Afghanistan]

Comme à chaque message que je poste, je vous dit ZUT, j'ai pas suivit ma parole, j'écris une fois par mois au lieu d'une fois par jour, mais après tout ... je fait toujours ce que je veut, m'embêtez pas, vous êtes vils et voilà, na. Au passage, si quelqu'un s'y entend pour faire de ce blog un truc un peu plus beau, avec une bannière rigolote et ce genre de choses, qu'il me fasse signe :)


Aujourd'hui, à l'est du royaume [Afghanistan], huit PJ du royaume [Etats-Unis] et deux PJ du royaume local ont été bannis lors de PvP sauvages, selon la Force internationale d'assistance à la sécurité (Isaf) (La, pas de blagues, mais j'ai juste mit une, si ce n'est deux minutes à comprendre pourquoi "Isaf"), de la guilde -=OTAN=-. De plus, quatre PJ du royaume [France] sont mort accidentellement.

Des guildes de milices tribales ont lancé, samedi matin, des attaques contre les forces internationales depuis une zone mosquée et une zone village, indique l'Isaf dans un communiqué. Les échanges de skills sont survenus dans la province du Nuristan. «Les forces de la coalition ont repoussé l'attaque et infligé de sérieuses pertes à l'ennemi alors que huit membres de l'Isaf et deux soldats afghans ont été tués, héhé, dix contre deux cents cinquante trois mille six cents trente huit !», poursuit l'-=OTAN=-.

L'insurrection, longtemps concentrée dans le sud du royaume [Afghanistan] a gagné l'ensemble dudit royaume, notamment l'est, frontalier des «zones tribales» - qualifiées de «sanctuaires d'Al-Qaïda (Donc les mobs "Al-Qaïda gagnent un bonus de moral et de dégats)» par les GM du royaume [Etats-Unis] - et du royaume [Pakistan]. Cette année, 394 PJ étrangers, dont 228 Américains, ont été bannis en [Afghanistan] (Mais on s'en fout, c'est des étrangers !), d'après un décompte de l'AFP établi à partir du site internet indépendant www.icasualties.org. Vendredi déjà, cinq PJ soldats américains avaient été bannis dans des PvP dans les zones de PvP libre du royaume.


Juste une petite remarque : De sérieuses pertes, ça se compte comment ? Ils ont un compte très précis de leurs morts à eux (10, donc) mais en face, c'est le néant absolu. Personnellement, je serait la seule perte dans une armée, je considèrerait ça comme sérieux. Donc si quelqu'un possède le score de frags de l'armée américaine, je suis preneur.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah, ça ça fait plaisir :) <br /> Promis, un jour je recommence à poster un jour où l'autre.
Z
Yo ! Damned de tchiort ! J't'aurais bien traficoté une bannière mais à cause de mon manque douloureux de scanner et de temps ( mais surtout de scanner :/ ) pour l'instant j'peux pô.... mais prmomis si j'peux je le fais :D<br /> <br /> Ps : non je ne suis pas vile............juste cruelle ;P
IRL info
Publicité
Publicité