Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRL info
20 août 2009

Election d'un GM au royaume [Afghanistan]

Tout d'abord, veuillez m'excuser du très long intervalle depuis le dernier poste, mais j'ai découvert que j'avais une vie (c'est impressionnant, ouais je sais, mais ça arrive), donc ne me jetez pas de pierres, ou alors pas trop fort, et puis vous êtes deux ou trois, ça devrait pas faire trop mal ...

Élection d'un GM au royaume [Afghanistan]

En [Afghanistan], Des élections se tiennent pour élire le chef de la guilde -=Admin Afghans=-. D'après nos informations, les élections se déroulent bien, malgré quelques PvP menés par la guilde -=T4l1b4ns=-, guilde cherchant à élevé un GM choisit par l'IA suprème du serveur terre, selon eux (Bientôt d'ailleurs, un article sur l'IA suprème en question). Quelques 17 millions de joueurs dans le royaume [Afghanistan] sont attendus pour cet event, et 300.000 PJ classe soldat seront présents pour la sécurité.

Dans le nord du royaume, d'intenses PvP empèchent les joueurs de voter. Par ailleurs, à Kaboul, deux membres de la guilde -=T4l1bAns=- ont été vaincus par la guilde inter-royaumes -=P0l1c3=- lors d'un PvP très rapide, et tous les deux ont vut leur compte bannis du serveur. On nous signale aussi des utilisations de skills roquettes (AoE difficile à manier, avec un très bon dps), qui n'ont heureusement pas réussi à banir qui que ce soit.

Dans un prochain billet, je vous dirait les résultats de cette élection (Et pas avec deux mois d'écart, cette fois-ci !)

Publicité
Publicité
Commentaires
IRL info
Publicité
Publicité