Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRL info
25 juin 2009

Création du blog.

Salut les p'tits loups. Vous qui avez laissez vos doigts fébriles cliquer sur un lien menant à ce blog, bienvenue ! Vous voici sur un blog d'informations qui va tenter de transmettre des informations pas trop en retard, de ce que l'on appelle l'IRL (Ne pas prononcer Irréel, sinon c'est grave.), pour ceux qui sont optimisés geekeries +3 et glandouille +4.

Tout d'abord, qu'est-ce qu'IRL ? Tout simplement le premier MMORPG au monde ! Et vut que le test à déjà été formidablement réalisé par CerberusXt sur son blog Nioutaik, donc je lui laisse l'honneur de vous expliquer. Ensuite, pourquoi diable rapporter les informations ? Et bien, d'une part, parce que je suis un gros égoïste qui ne pense qu'à ma gueule (Remarque, je ferait pas un blog, sinon), et celà me permettra de m'interesser aux informations, qui changent tous les jours, les vilaines. D'autre part, l'idée m'est venue en lisant Nioutaik (Encore ? Mais tu réfléchis par toi même des fois ?), où le concept avait déjà été pris, mais que peu de fois, et j'ai trouvée l'idée bonne (Mais c'était le bac, j'avais pas les idées claires) et je me suis mit dans la tête de le faire moi aussi, mais de façon plus suivie. Dans tous les cas, et puisque ce blog n'existerait pas sans eux, je vous invite à faire un tour sur Nioutaik, ainsi que sur le site de l'Education Nationale.

Pour ceux qui ne sont pas geeko-rôlistes, le language employé sera peut être déroutant, mais ça s'améliorera peut être avec le temps. De plus, il peut arriver que je prenne un parti sur certains sujets, mais je ne pense pas avoir d'idées trop éloignées de ceux qui oseront lire mes billets, donc tout le monde est content et le soleil brille !


Jeudi 25 Juin

S4nt3 : Grippe A(H1N1)

Aujourd'hui, dans le royaume [Japon], le cap des 1000 joueurs atteints par le debuff grippe porcine à été atteint. Fort heureusement, aucun joueur n'a vut son compte effacé à cause du debuff, pour l'instant, selon la guilde -=M1n1stère de la S4nt3=-.
Deux nouveau debuffs grippe porcine ont été casté au nord et au sud du royaume, et une étude officiele porte donc à 1000 les debuffs passés contre les joueurs dans le royaume [Japon]. Cette vague de debuff, crée à la mi-mai, a dans un premier temps inquiété l'alliance Aut0r1tés, pour finalement être classé comme event secondaire, au même titre que les séries de debuff grippe saisonnières.

Events publics : Elections d'un admin au royaume [Iran].

Il y a quelques jours, l'administrateur [Iran]M4m0ud Amh4dinej4d à remit son poste en jeu, et a été réélu avec un score écrasant. Son opposant, [Iran]M1r H0ssein M0uss4v1, a exigé un recompte des voix. Depuis, la plupart des joueurs du royaume [Iran] se prépare à un event mass pvp de type manifestations. D'ailleurs, des séquences de jeu entières sont filmées et transférées sur des sites de partages liés à IRL, tels que Youtube ou Dailymotion. Le royaume [Iran] à demandé au royaume [Etats-Unis] de ne pas intervenir.


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, me jettez pas de pierres, je débute, alors faut que je trouve mes marques toussa, et comme j'adore ce blog, en attendant le retour des informations, je ne peut que vous conseiller à nouveau d'aller visiter Nioutaik, le blog de CerberusXt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te remercie, SN, mais de là à parler de maître, n'abusons pas quand même :) Parlez donc du blog autour de vous, ça me donnera envie de continuer :D (Et si il vous vient l'envie d'écrire des articles, vous me les donnez, et je les met)
S
Balthamos, j'adore cette initiative de la part de notre maître de l'humour geek-Nolife à tendance Rolistique avec de minimes relents d'Otakuisme .
P
J'ai un perso sur le royaume [Iran] mais il est pas eu level. Faut que je parchote ma force et mes jugements pour aller DPS du pro-M4m0ud Amh4dinej4d.<br /> Par contre rien ne prouve que les paloufs de B4r4ck 0b4m4 ne viendront pas chercher leur gold comme le rush sur le royaume[Irak].<br /> Sinon blog très smpa, bon, faut le dire, aucun aspect esthétique mais ce n'est qu'un début camarade. Sinon je peux c'est avec un "x" (je sais je suis un fucking PGM de dire ça mais c'est tellement rare de te la faire, toi qui est en L).<br /> J'ai réussi une joute v3rb4l3 contre cinq ch4ng3l1ns !!!
IRL info
Publicité
Publicité