Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRL info
24 août 2009

Grippe A(H1N1)

L'event suivit de l'été refait des siennes. En effet, la guilde -=M1n1st3r3 de la s4nt3=- du royaume [France] sort une nouvelle campagne préventive.

Cette campagne recommande aux joueurs de trouver un item Mouchoir pour utiliser un buff tousser sans projeter des débuffs maladie en AoE autocast. Aussi, il est demandé aux joueurs pensant être débuffés de se rendre chez leur healer habituel pour savoir quoi faire.


Un deuxième post court, pour exprimer une haine profonde et totale : "Si vous toussez, évitez de tousser dans la trogne des gens, et si vous pensez être malade, allez vous soigner" On nous prendrait pas pour des cons ? Merci madame Roselyne Bachelot, vous nous apprenez franchement comment survivre !
Voilà, c'était le coup de gueule du soir (bonsoir).
Deux petits trucs avant de clore pour aujourd'hui :
Déjà, je vous invite à visiter ce site : http://parodizes42.kazeo.com/
                              Et son forum : http://parodizes42.xooit.fr/index.php
Ensuite, concernant le blog, j'écrirait sans doute peu à l'avenir, mais je vous enquiquine, je fait ce que je veut, na.

Publicité
Publicité
Commentaires
IRL info
Publicité
Publicité