Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRL info
23 août 2009

C1n3m4

Aujourd'hui, nous avons put découvrir le prochain film de [USA]James Camer0n : Avatar. D'ailleurs, quelques 15 minutes de vidéo ont été projetées dans diverses bornes vidéos à disposition des joueurs (D'ailleurs, en temps normal, les joueurs doivent dépenser environ 12 PO par heure et demie de vidéo.)
Ce film, entièrement projeté en 3D (Dans un jeu en 3D, faut le faire ... je dit ça je dit rien) sera un film de science fiction, et l'on y retrouvera la joueuse [USA]Sigourney Weaver, jouant déjà dans le film Alien.


Voilà, un tout petit post tout pourri qui à deux objectifs : Déjà, tenir ma ligne de conduite, c'est à dire un message par jour ("Et le trou de deux mois, t'en fait quoi ?" Je vous enquiquine, et je rentre à ma maison), et surtout en profiter pour me poser des questions ! Cà veut dire quoi, tourné en 3D ? Avant, pour les films, ils aplatissaient les acteurs ? Bon, admettons une idée saugrenue : Ce serait de l'image de synthèse ? Dans ce cas, qu'est-ce que va bien pouvoir faire Sigourney Weaver là dedans ? Enfin ... après, ma connaissance des termes cinématopompeux est a peu près aussi grande que celle qu'on les castors ninjas des rites de naissance des pangolins ouzbèks ...

Publicité
Publicité
Commentaires
IRL info
Publicité
Publicité